Recrutement Alfa

> > > Recrutement Alfa
Pseudo en jeu: Alfa

Présentation IRL: Mickaël, 30 ans, technicien en test et validation dans le domaine de la télé numérique et pour finir papa d'une princesse de 2 ans et demi, ca prendra tout son sens si on papote sur TS

Avez-vous pratiqué d'autres mmorpg: WOW (jusqu'aux pandas), FLYFF, AION, SWTOR, GW 2 (mais pas beaucoup) et certainement d'autre que j'ai oublié.

Qu'attendez-vous d'une guilde et que souhaitez-vous apporter à la votre? Principalement du fun et de l'entre-aide, la cohésion de groupe devrait faire le reste.

Connaissez vous quelqu'un au sein de la guilde? Oui, Evan, Briareos principalement et d'autres mais il me semble que certains ne font plus partie de la guilde.

Depuis quand jouez - vous  sur ArcheAge: depuis la release, j'avais pas vraiment envie de m'investir dans un perso que je perdrais avec l'alpha et/ou la béta.

Présentation de votre personnage (Classe, Niveau, ...) : Alfa Persécuteur niveau 55 qui peux reroll songcraft (pas 55 lui) au besoin pour du PVP ou du PVE.

Avez vous déjà fait partie d'une guilde sur ArcheAge: La dernière en date étant Soul Slayer.
J'y ai suivi Felli ma petite soeur IG et d'un commun accord avec elle, histoire de travailler mon anglais et amélioré mon niveau d'anglais.

PvP ou Craft ? : Les 2.

Informations supplémentaires que vous jugez nécessaires :  Normalement Ephaystion doit remplir sa candidature aussi pour essayer de vous rejoindre ensemble.
Malheureusement pour Evan, je viens sans Felli :p
Candidature acceptée !

Je me présente je suis Evan le GM de la guilde Archeum , bienvenue sur notre forum et parmi nous ! N'oublie pas de venir sur notre team speak : 91.121.26.112:1111pour terminer ton recrutement. A bientôt in game.

Arf, je sais felli préfère PK tout se qui bouge XD

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.