Candidature REMAKE

> > > Candidature REMAKE
Pseudo en jeu:

REMAKE-31

Présentation IRL : 

Bonjour à toutes et a touts je me présente Jérôme 26 ans de Toulouse (31) . Je suis agent de la fonction publique territoriale rattacher aux ateliers municipaux d'entretien du bâtiment. Comme tous bon fonctionnaire qui se respecte mais passion est la pêche la chasse la pétanque et les barbecues entre amis bien sûr.

Avez-vous pratiqué d'autres mmorpg:

world of warcraft ( 5 min ) / Tera lvl 40

Qu'attendez-vous d'une guilde et que souhaitez-vous apporter à la votre?

Je suis nouveau et novice je recherche une communauté prête à m'accueillir au sein de son équipe ou escouade afin de pouvoir apprendre, évoluer aux sien d'un groupe . J'ai pu, en faisant quelques recherches sur google et Youtube apprendre quelques techniques de combats mais je pense que rien ne vaut l'expérience des personnes ou d'une équipe au complet en direct live . Du fait d'avoir géré une grosse communauté hébergent plus de 200 joueurs, je peux mètre mais compétence en œuvre sur les serveurs vocaux ou des jeux. Je peux également au besoin partager mon expérience ainsi que mais différent contacte pour aider est faire évoluer la commutée.

Connaissez vous quelqu'un au sein de la guilde

J'ai été accueilli, conseil et diriger par Ramirez

Depuis quand jouez - vous  sur ArcheAge:

Je viens juste de finir le téléchargement du jeux

Présentation de votre personnage (Classe, Niveau, ...) :

Aucun pour l'instant

Avez vous déjà fait partie d'une guilde sur ArcheAge

Non aucune

PvP ou Craft ? :

Je me limiterai pour l'instant aux crafts je pense

Vos disponibilités:

En semaine : 17h-00h
En week-and : 8h-00h

Quel est votre type de gameplay ?

Ayant une certaine expérience sur arma 3 ( mode Altis life) j'ai un excellent rôle play hélasse j'ai pour l'instant un temps de jeux trop peux importent pour sélectionner un type de gamme play précis.

Comment avez-vous découvert la guilde "Archeum" ?

J'ai découvert la guilde "Archeum" gras à l'annonce poster via le site : http://www.guildi.com/fr/annuaire-des-guildes/guilde/2498

Possédez-vous Teamspeak 3 et un micro-casque ?

Oui je possède un micro ainsi que le programme Teamspeak 3.

Charte lu et approuvée

----- -----
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland.
Candidature acceptée !

Je me présente je suis Evan le GM de la guilde Archeum , bienvenue sur notre forum et parmi nous ! N'oublie pas de venir sur notre team speak : 91.121.26.112:1111pour terminer ton recrutement. A bientôt in game.

Ton nom me dis quelque chose j'ai pas mal de remake sur steam avec la même image que toi ^^ avec qui j'ai joué sur Napoléon total war et Mount and Blade

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.