Dragneel est dans la place

> > > Dragneel est dans la place
Pseudo en jeu:     Dragneel (50 : mon main) Draggan (50 :second compte)  Eho (50 : 3ème compte)

Présentation IRL :   Alex / 27 ans  / vendeur dans un grand groupe

Avez-vous pratiqué d'autres mmorpg: Oui : wow / dofus / gw2 / ff14 / star wars ...  récemment echo of soul mais aussi  vite fait rift aion

Qu'attendez-vous d'une guilde et que souhaitez-vous apporter à la votre? Je cherche une ambiance, de l'entre aide, une organisation et du pvp  ! Je suis ambitieu, j'espère que la guilde l'est ! j'apporterai ma presence (beaucoup connecté), de l'entraide bien entendu

Connaissez vous quelqu'un au sein de la guilde? Cahuette (voisin a marianople) et Darkuh (un yggdrasil)

Depuis quand jouez - vous  sur ArcheAge: 1 mois après le démarrage mais j'ai fais une pause depuis decembre

Présentation de votre personnage (Classe, Niveau, ...) : A l'origine fileur de l'ombre mais là je me tate à passer persécuteur

Avez vous déjà fait partie d'une guilde sur ArcheAge  :   oui yggdrasil

PvP ou Craft ? :  je suis venu sur ce jeu pour pvp

Informations supplémentaires que vous jugez nécessaires : 

Je suis chti
je vais être papa, je m'apprête à faire des nuits blanches ^^'
J'ai mon propre mumble illimité que je peux mettre au service de la guilde en cas de crash serveur

-Faire preuve de maturité et d'écoute pendant les événements.   ===> Bah BinSuuuR
Candidature acceptée !

Je me présente je suis Evan le GM de la guilde Archeum , bienvenue sur notre forum et parmi nous ! N'oublie pas de venir sur notre team speak : 91.121.26.112:1111pour terminer ton recrutement. A bientôt in game.

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.