Candidature Legacy

> > > Candidature Legacy
Bonjour,

Nous sommes une guilde de 6 joueurs qui cherche à accéder au contenu mass joueurs du jeu : pvp de mass/boss/auroria^^ ... J'ai donc fait le tour des guildes et je dois avouer que Dryada m'a bien vendu la votre .

Pour simplifier les choses je ne fait qu'une présentation pour nous 6, libre à vous de poser des questions à une personne en particulier par la suite.

Pseudo en jeu:  Felh, Kathlann, Serenade, Elya, Nephenee, Kypike

Présentation IRL : On est une bande d'amis irl, guilde legacy sur pas mal de serveur privés Lineage 2, on est pas venu nombreux sur archeage mais nous voilà quand même ^^'.
Serenade et Elya : 25/24 ans marié 1 chat 3 pc. Ils pétent souvent
Kypike : Un belge !! Age inconnu, pas de chat, 0.9 pc (il a presque 1 pc) et fait des blagues !                (souvent pas drôle xD)
Kathlann : C'est une Fille avec de vraies seins !!! (spéciale dédicace !). 24 ans 0,9 pc (elle voit pas la surface de l'eau !) pas de chat mais elle griffe
Nephenee et Felh (moi) :24/25 ans 2 chat 1,5 pc (le second pc tiens archeage entre 30 min et 3 heures).

Avez-vous pratiquez d'autres mmorpg:
Serenade : faudrait plutôt lui poser la question dans l'autre sens, a quoi n'a-t-il pas joué ?
Elya : Tout les mmorpg ou il y a une classe de healer, ça en fait pas mal déjà.
Kypike : Je sais pas trop, on l'a connu sur L2 ! C'est un petit nouveau (2 ans)!
Kathlann : Les mêmes que Elya sauf qu'elle préfère taper !
Nephenee : L2, silkroad, aion, ragnarok online, forsaken world, Tera
Felh : Lineage 2, aion, ragnarok, forsaken, Lol, Lineage 2, Tera ....

Qu'attendez vous d'une guilde et que souhaitez vous apporter à la votre?
On cherche du monde et on apporte du monde
On veux jouer sur auroria, faire du tradepack sur Liberty et défoncer du Rouge !
On apportera notre aide pour tout ce qui est au dessus et plus si affinité <3

Connaissez vous quelqu'un au sein de la guilde
Aucune idée, maybe.

Depuis quand jouez - vous  sur ArcheAge:

Serenade, Elya, Kathlann : Beta 2 à maintenant
Felh, Nephenee : Beta 2 et Beta 4 à maintenant
Kypike : Lancement du FTP.

Présentation de votre personnage (Classe, Niveau, ...) :

Tous 50, avec plusieurs classes, mais principalement :
Elya : Heal (robe t5, gourdin t6)     /     Serenade :  Tank  (plate t4, bouclier épee t6)  /      Felh et Kathlann : DPS magic (robe t5/t4, staff t5)  /        Nephenee et Kypike : Ranged DPS (cuir t4/t5 arc t5).

Les métiers :
Elya : Menuiserie 35k , imprimerie, composition.
Serenade : Forge 39k , armement 25k.
Felh : Alchimie 10k, elevage 25k, cuillette 30k, larcin 25k.
Kathlann : Fabrication 15k, Confection 35k,
Nephenee : Négoce 28k, Tannerie 25k, cuisine
Kypike : Pêche 38k, Maçonnerie 20k,

Avez vous déjà fait partie d'une guilde sur ArcheAge
...

PvP ou Craft ? :

L'un ne va pas sens l'autre ^^

Informations supplémentaires que vous jugez nécessaires : 

On est indépendant niveau craft, mais on peut apporter notre aide. Nous avons 12 champs à lilliut, une maison à blanche arden et une aqua à 2crown.
Bonjour,

Je viens me présenter un peu plus en détails ici, tout d'abord il s'agit de Sérénade qui vous parle.

Pseudo en jeu: 

Serenade

Présentation IRL : 

Comptable fainéant et bruyant. habituellement je joue quand je le peux et quand les impératifs IRL ne me rattrape pas (c'est a dire quasi tous le temps.) je n'ai pas autant de temps de jeu que je le voudrais et je cherche à m'amusé sans prise de tête.

D'aucun diront que je cherche toujours la baston sur les jeux ... c'est le cas; j'aime aussi cuisiné et mangé (mais moin que l'autre du poste d'avant).

PS : Kathlann à désormais 1 PC ... il est tous neuf alors l'ennuie pas !!!

Quelques-uns, les plus notable auront été Lineage 2, Aion, AOC, RO,et d'autres.

Du fun, du pvp, des recettes de cuisines, un salami et un jambon serrano (affiné 24 mois si possible).

Connaissez vous quelqu'un au sein de la guilde? 

Absolument pas (pour l'instant)

Open Beta Russe; puis CBT 1 Avec Elya

Serenade, Assassin 50 / Guerrier 50 / Protecteur 50 / Auramancy 50 / Animiste 46

Préférence pour  : Guerrier Assassin Auramancy
                               : Guerrier Protecteur Assassin
                               : Guerrier Animiste Protecteur

J'aime le théorisation et dans se but, j' essais toutes les armes avec tous pour tous voir ... j'ai donc pas terminé. et j'aime pas tanker ... bien que je m'astreigne a le faire quand il n'y a pas d'autre choix en PVE

En PVP j'aime être première ligne, bien que souvent l'on y tombe vite désorganisé l'ennemi est purement génial.

Avez vous déjà fait partie d'une guilde sur ArcheAge

Une famille plutôt (qui postule d'ailleurs tous en un).

PvP ou Craft ? :

définitivement PVP mais craft aussi c'est marrant avec de la chantilly.

Faible tant de jeu
Jeune Vieux Con
problème d'orthographe le soir et le matin
Salut, 

la présentation de Felh m'oblige à rajouter des choses je crois... (j'en aurais bien supprimé aussi XD)

pseudo IG: Kathlann

IRL: je suis étudiante donc mes temps de jeu sont assez variables, souvent limités, mais je joue régulièrement quand même.

autres mmo: Aion, SWOTOR, Tera

Mes attentes en rejoignant une plus grosse guilde: de l'entraide pour avancer, des raids pvp, des bons groupes de pve aussi pour nettoyer les instances, et du fun

Je joue à Archeage depuis la béta

lvl50 démonologiste principalement
niveau craft: tailoring presque 40k, je monte aussi la fabrication actuellement (que 15k mais j'y travaille)
Notre guilde a été formée à la base parce que la famille limitait à 8 membres, on fonctionne toujours en tant que telle, on est plutôt bien organisés au niveau des métiers mais notre petit nombre nous limite beaucoup en efficacité pour les instances et les raids de masse.

pour ce qui est du pvp vs craft, on fait tous les deux!

j'espère bientôt vous croiser IG ou sur TS 
je comprend pas pourquoi je vois qu'une partie de mon post s'afficher et je sais pas si ça vient de mon navigateur donc si il manque des morceaux de phrase, désolée ^^"
Non mais on avait dit 1 post bande de floodeur !

Bon du coup ce sera un sujet ^^'
Pour avoir pris en charge le recrutement, et après avoir discuté avec le "porte-parole", je suis pour votre intégration.

On se charge de ça dans la journée, voir dans la soirée si impossibilité avant!

Bienvenue à tous et bonne chance pour votre recrutement ! 
Bonjour à tous

Pour bien entendu. J'ai une confiance aveugle en Dryada

See you IG

EDIT: je crois que je vous ai croisé quand j'étais sur TERA mais je me trompe peut-être, vous étiez sur quel serveur ?
Bonjour à tous ! Je remets un petit post moi aussi pour reprendre certains points (classes, crafts et temps de jeu entre autres)

Pseudo en jeu:

Elya

Présentation IRL : 

24 ans, mariée à Sérénade, une bête de guerre pour jouer et une bêbête à poils (un chat) qui vient régulièrement squatter mes bras quand je joue (aux pires moments possibles bien sûr...)

Vui comme dit plus haut ! Pour une liste un peu plus exhaustive (et encore...) Lineage 2, Aion, RO, Tera, Wildstar, SWTOR (où j'ai joué tank pour changer !), LOTRO, un touuuuut petit peu Tabula Rasa, Guild Wars 2...

Eh bien, Archeage est un jeu où il vaut mieux être beaucoup... 6 c'est bien pour les crafts et les quêtes, mais vite difficile pour le mass pvp ou le pve à plus haut niveau ^^

Bêta russe et CBT1 ici

Elya, Templar 50 (animiste / spirite / protecteur) ; j'ai aussi monté virtuose (49, youpidou !) plus pour le pve en remplacement de protecteur (mais j'aime pas trop en fait)

PvP ou Craft ? :

Heal pvp à fond ! A voir pour le pve, mais pour l'instant ça m'a beaucoup moins plu je dois dire.
Pour le craft, j'ai surtout monté la menuiserie (36k) et je me penche sur la mécanique (surtout depuis qu'on a pigé le système des bijoux...) ; imprimerie et composition, c'est plutôt si ya besoin, je n'ai pas encore vraiment commencé à les monter.

Pour le temps de jeu c'est très variable, quand j'ai mes gardes je me co pas du tout pendant 2/3 jours (et souvent le week-end...), quand c'est les repos j'ai plus de temps ^^

@Zelou : sur Tera Sere et moi on était sur le serv' Samael au lancement (pseudos Lyvia et Leyna), puis sur Kyllian (Sharoa et Ekhor) ; Kathlann a été sur Kyllian aussi

Candidature acceptée !
Je me présente je suis Evan le GM de la guilde Archeum , bienvenue sur notre forum et parmi nous ! N'oublie pas de venir sur notre team speak : 92.222.1.210:1111pour terminer ton recrutement. A bientôt in game.
Bienvenue à vous o/

Par contre je vous préviens , si vous croiser un certain Ramirez et qu'il vous parle de cave et de bonbon n'y allait pas , ou serrez bien les fesses :p

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.